Chère étudiante, cher étudiant,
Vous avez choisi Poitiers pour faire vos études supérieures et je vous en remercie. Pour vous faciliter la vie, la Communauté d'Agglomération de Poitiers (CAP) a développé un réseau de transports en commun écologique (plus de la moitié de nos bus roulent au GNV), efficace et économique, qui prend en compte tous vos besoins de déplacements.
Vous constaterez rapidement qu'une voiture ne vous est pas nécessaire... Afin que vous puissiez très vite découvrir notre ville et ses transports urbains, j'ai le plaisir de vous offrir la carte "PASS Jeune découverte" qui vous permettra, jusqu'au 6 septembre 2009, de voyager gratuitement sur toutes nos lignes de bus et d'apprendre ainsi à mieux connaître Poitiers.
Je suis heureux que vous ayez choisi Poitiers pour suivre vos études. Vous découvrirez une ville qui saura vous surprendre : séduisante, enrichissante et conviviale. Bien cordialement,
Alain CLAEYS
Député-Maire et Président de la CAP,
Président de Vitalis
accès à la carte ici
jeudi 16 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Yep JB c'est Florent ☭ Pas mal cette carte de notre cher amis Socialiste Claes ^^ On pourra mettre l'accent sur cette carte offerte pendant les vacances pour mener la campagne "transport gratuit", si on est capable d'offrir les transports en commun aux jeunes pendant les vacances, on doit l'être aussi pendant le reste de l'année... Salutation révolutionnaire !!
A ce propos la pétition en ligne pour des transports en commun gratuits sur la CAP est toujours dispo ici.
D'où provient cette pétition, elle a était rédigé par qui et quand ça?? Désolé pour toute ces questions je suis curieux ;) Je vais la faire tourner dès que tu m'aura donner les infos =)
C'est une initiative de l'élue municipale de la liste Pour une alternative à gauche (LCR-Les Alternatifs), Maryse Desbourdes. Cette pétition est en ligne depuis le 17 décembre 2008.
Ok je me doutais... Etant donné que Maryse se bat seul au sein du conseil pour cela... Bon bah je vais faire diffuser sur facebook et où je peux, si on peut encore rajouter des noms...
Enregistrer un commentaire